FAQ

Questions fréquentes

Comment retourner un article ?

Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte Le TOP Shopping. Dans la rubrique « Mon compte » accédez à votre « Historique de commandes », choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Au bas de cette commande cliquez sur « Contacter le vendeur à propos de cette commande », vous serez alors redirigé vers un formulaire de contact. Choisissez le sujet adapté à votre demande de retour, dans votre message détaillez votre demande puis « Envoyer ».

Comment suivre ma commande ?

Cela dépend du choix de livraison effectué lors de votre commande. 

Si vous avez choisi de réceptionner votre commande en magasin, via le service Click&Collect, le vendeur vous enverra un mail avec les informations dès que votre commande sera disponible. 

Si vous avez choisi la livraison à domicile via un transporteur, un numéro de suivi vous a normalement été communiqué. 

Si cela n'est pas le cas, merci de vous rapprocher du vendeur concerné. 

Vous avez une question sur un produit ?

Merci de contacter le service client via le formulaire “contact” en haut de page en notant la référence du produit et du vendeur

Vous avez une question sur votre commande ?

Merci de contacter directement le ou les vendeur(s) concerné(s) par la commande ou le service client via le formulaire “contact”.

Vous avez une question sur notre marketplace ?

Vous pouvez nous écrire à contact@letopshopping.fr ou via le formulaire de contact en haut de page 

Qu’est ce que la catégorie « Bons plans » ?

La catégorie “Bons Plans” est un espace qui regroupe tous les produits correspondants à une baisse de prix, à une promotion éphémère ou à une offre particulière mise en place par le vendeur en question. 

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