Questions fréquentes
Comment retourner un article ?
Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte Le TOP Shopping. Dans la rubrique « Mon compte » accédez à votre « Historique de commandes », choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Au bas de cette commande cliquez sur « Contacter le vendeur à propos de cette commande », vous serez alors redirigé vers un formulaire de contact. Choisissez le sujet adapté à votre demande de retour, dans votre message détaillez votre demande puis « Envoyer ».
Comment suivre ma commande ?
Cela dépend du choix de livraison effectué lors de votre commande.
Si vous avez choisi de réceptionner votre commande en magasin, via le service Click&Collect, le vendeur vous enverra un mail avec les informations dès que votre commande sera disponible.
Si vous avez choisi la livraison à domicile via un transporteur, un numéro de suivi vous a normalement été communiqué.
Si cela n'est pas le cas, merci de vous rapprocher du vendeur concerné.
Vous avez une question sur un produit ?
Merci de contacter le service client via le formulaire “contact” en haut de page en notant la référence du produit et du vendeur
Vous avez une question sur votre commande ?
Merci de contacter directement le ou les vendeur(s) concerné(s) par la commande ou le service client via le formulaire “contact”.
Vous avez une question sur notre marketplace ?
Vous pouvez nous écrire à contact@letopshopping.fr ou via le formulaire de contact en haut de page
Qu’est ce que la catégorie « Bons plans » ?
La catégorie “Bons Plans” est un espace qui regroupe tous les produits correspondants à une baisse de prix, à une promotion éphémère ou à une offre particulière mise en place par le vendeur en question.
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